Hey, salut la compagnie !
J’espère que vous allez bien en ce début de semaine et qu’elle s’annonce pour vous sous les meilleurs hospices!
Moi, je ne suis que trépignements et joie, puisque ce weekend, je suis à Paris avec Mister Mimi pour un mini séjour en amoureux. Je sais donc que quoi qu’il arrive cette semaine tout va me glisser dessus comme l’eau sur un galet tant je suis dans ma « bubulle » de love .
J’ai déjà les yeux qui brillent rien que d’y penser, hi, hi, que voulez vous « du beau dans tout » que je vous dis tout le temps et la je dirais même plus, du langoureux et du love en prime, ça n’a pas de prix !
Mais on est lundi et qui dit lundi dit LOOK !
Aujourd’hui, envie de vous parler de mon amour pour les robes gaufrées !
Je trouve ce tissu tellement esthétique, tellement confortable, tellement moderne que je l’ai déjà en trois variantes, une violine, une imprimé zèbre et celle ci, imprimé bouquet de fleurs d’été pour éclabousser la rétine de qui conque pourrait penser que la mode doit être fade et triste dès que les températures baissent.
DES FLEURS, DES FLEURS, DES FLEURS…
Pour créer une silhouette mode et confortable, j’ai décidé de lui associer une longue chemise en simili pour jouer sur les matières et les différences de niveaux du tombé des deux pièces. Je trouve que ce combo à un charme fou !
PS: vous voulez que je vous dise un secret?
Cette sur chemise noire, enduite, est en fait une robe que j’ai détournée de sa fonction première pour en faire une autre.
Parce que c’est chouette de pouvoir trouver à nos vêtements plusieurs utilités et de multiples façons de les marier, il me semblait sympa de vous rappeler que dans vos dressings sa cachent probablement des pièces qui méritent que vous leur donniez une chance de vous surprendre, voilà c’est dit 😉 !
Côté accessoire, mes bonnes vielles Doc feront parfaitement l’affaire et je sors ma casquette de capitaine pour mettre en relief le chignon que j’ai composé pour ce look .
Pour le make-up, je joue du brun fumé sur la paupière mobile et sous l’œil pour agrandir mes mirettes et donner un effet « dramatique » et le tour est joué!
Alors ce joli bouquet que je vous envoie pour bien commencer la semaine, comment vous le recevez?
Je vous laisse en sa compagnie, moi je m’en vais marcher en pensant la promesse de ce beau WE à venir.
Je vous embrasse,
Emilie
Références du look du jour:
Robe chemise / Ulla Popken
Robe plissée / Asos design CURVE
Casquette / Boutique en Bretagne
Boots / Doc Martens