Vous ne croyiez quand même pas que j’allais passer à côté de ce mois et ne pas vous parler d’amouuuuuuuuur, non, non, non, je vais en profiter pour vous dégouliner de Love, d’émotions et de sentiments par ici !
Âmes sensibles et handicapés émotionnels vous allez prendre chers 😉 …
Bah oui, parce qu’on en revient toujours à ça, partout, pour tout et tout le temps, que l’amour est le langage universel que tout le monde comprend, qu’au bout du compte on ne se résume qu’à ça, qu’à tout ce qu’on a vibré, partagé, donné, vécu, aimé, que l’amour est multiple et qu’il s’insinue partout si on le laisse faire, dans tous les pans de nos vies…
Alors, aimez votre corps, votre peau, votre enveloppe, votre vaisseau pour tout ce qu’il fait pour vous, cet un allié fidèle, un partenaire de vie dont il faut prendre soin !
Aimez vos humeurs, vos réactions, vos états d’esprit, vos tourments, vos défauts, vos qualités, vos doutes, vos particularités !
Aimez fort votre cœur parce qu’il est le métronome de tout votre être et qu’il sait quand vous êtes dans le juste et quand vous avez tort !
Et puis, aimez plus large encore, les vôtres, les gens, la vie, les cadeaux qu’elle vous donne et les épreuves qui font qu’on a appris !
Mais surtout aimez vous d’abord, parce que la formule magique qui marche à tous les coups, c’est de toujours partir du centre, et doucement on élargit….
Je vous embrasse,
Emilie