Cette vidéo j’y tiens vraiment beaucoup mais elle s’est perdue dans mon déménagement au début de l’été!
Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez qu’il n’y a pas si longtemps, mes vidéos étaient postée sur Instagram en format portrait pour convenir à l’application, sauf qu’elle a migré la Mimi, elle a pris ses clics et ses clacs et elle a décidé d’ouvrir sa chaine YouTube!
Les nouvelles vidéos y sont en format paysage ou elles se dévorent aussi bien sur tablette que PC portable, ordi, que sur grand écran, oui, oui, si j’veux j’passe à la téloche moi mesdames ha ha!
La question s’est alors posée de refaire cette vidéo, sauf que vous commencez à me connaitre maintenant et que quand je décide de tourner c’est brut de décoffrage, franc du collier, sans coupure, que je dis ce que j’ai a dire de la façon dont ça sort et que je ne suis pas une grande adepte du montage « chichi pompom » qui ne sonne pas vrai quand je parle de ce genre de sujet.
Mon parti prix est personnel et honnête et je trouvais dommage de ne pas vous faire profiter de cette conversation sous prétexte que le format de bibi ne cadre plus avec l’harmonie de ce que je vous propose aujourd’hui!
Alors, je poste, comme un bonus, comme c’est cadré, comme c’est sorti et celles qui ne seraient pas contentes alors tant pis, parce que ce que je vous livre ici m’importe trop pour que ce ne soit pas vu, écouté, regardé …
Hâte de vous lire,
Je vous embrasse,
Emilie