Aujourd’hui, je vais vous révéler un secret de photographe studio qui fait des merveilles sur le grain de peau sans même que vous ayez à mettre de fond de teint !
Parce qu’en studio il y a plusieurs choses à prendre en compte point de vue makeup :
1/ Ne pas avoir trop de brillance car le tient à vite fait de luire avec la lumière des spots, le high light n’est pas un ami, sauf makeup prévu pour briller !
2/ Matifier le visage car encore une fois les flashs studio ne pardonnent pas !
3/ Faire attention au grain de peau car certains produits marquent plus qu’on ne le croit et en plein fard des boites à lumière ce n’est pas très « jojo » !
Sauf que moi j’ai envie de me montrer naturelle aussi, je n’ai pas envie de me tartiner la tronche tous les jours pour vous créer du contenu, j’ai envie de faire selon mes humeurs, mes envies, mes inspirations du moment, ce que je veux vous dire, mettre en avant !
Alors, j’ai beaucoup cherché, j’ai énormément testé et j’ai trouvé il y a plus de 5ans maintenant, ce petit miracle qui fait un boulot extra !
Incolore, il fait totalement disparaitre le grain et les pores de la peau, il matifie comme j’ai rarement vu, fait disparaitre toute brillance et même si je trouve qu’il sent le pneu, oui me demandez pas pourquoi, je trouve qu’il sent le pneu, il est d’une efficacité inégalée à ce jour pour flouter et faire de mon teint une petite merveille lissée à photographier sous tous les angles sans que j’aie même à rajouter du fond de teint !
Il s’applique après votre routine soin sur l’ensemble du visage ou que sur la zone T, et sert en générale de base à votre makeup, sauf que moi je l’utilise aussi pour un teint naturel sans rien ajouter de plus à part un coup de mascara ou de rouge à lèvre !
Alors mon secret, il ne fait pas rêver ?
Je vous bisouille
Emilie